Quelles assiettes durent plus longtemps garder la température du plat

Comment soumettre un plat chaud, afin qu'il attende le consommateur, en maintenant la température souhaitée? Le service doit être beau et préserver la richesse du goût. Cela peut être réalisé si vous prenez un bon plat.

Bonne alimentation

Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner en famille sont une excellente occasion de se réunir autour de la même table, rien ne devrait gâcher le moment. Que pouvons-nous dire de la fête! Ils doivent passer au plus haut niveau! Dans les restaurants et les cafés sont toujours servis des plats d'une certaine température, les normes de qualité pertinentes. Qui voudrait du vin chaud refroidi ou une cocotte? En outre, les plats principaux doivent être chauds, sinon l'esthétique de la portion est violée, ce qui entraîne également une lourdeur de l'estomac après avoir mangé. Notre corps "comprend" parfaitement la différence entre une soupe froide et une soupe chaude.

Les deuxièmes plats chauds dans les cafés, les cantines et les snack-bars doivent être servis à une température de 65-75 degrés et dans les restaurants de 80 à 90! La conformité à la technologie est contrôlée par des services spéciaux.

Quelles assiettes tiennent bien au chaud

On a longtemps observé que dans les plats profonds avec des côtés, les aliments restent chauds plus longtemps.Mais aussi la température est fortement influencée par le matériau.

  • Plats en céramique Il est composé d’argile mélangée à divers additifs sous forme de craie, de quartz et de feldspath. Il subit un durcissement à haute température, ce qui permet d'obtenir une structure poreuse intéressante. Ces plaques sont idéales pour un usage quotidien, mais elles doivent être manipulées avec soin, car le glaçage se brise au moment de la frappe. La céramique maintient parfaitement la température.

  • Arbre capable de garder les aliments au chaud pendant très longtemps. Pas étonnant que les Italiens étalent traditionnellement la pizza sur une assiette plate en bois! Dans les bons endroits, la viande est servie sur un arbre, car le steak doit conserver sa chaleur d'origine et avoir l'air appétissant.

Ce sont les deux principaux types de matériel que je peux recommander en toute sécurité.Je veux juste noter que la poterie est moins fantaisiste. L'arbre nécessitera des soins particuliers, cela prend du temps de temps à essuyer avec de l'huile de lin et sécher au four. Vous pouvez le laver avec les moyens habituels, mais vous devez ensuite l'essuyer et bien le sécher.

Dois-je changer mon jeu préféré?

Dans les établissements de restauration, la nourriture est servie dans des assiettes chauffées.Tous les connaisseurs de la bonne cuisine sont conscients que la préservation de la texture et de la forme du plat préparé dépend souvent de la température. Par exemple, une omelette à l'air posée sur une assiette froide perd instantanément sa légèreté, se transformant en un mince gâteau.

Si les ustensiles pour la maison sont en bon état, sans copeaux et de taille satisfaisante, il n’est pas nécessaire de jeter et d’acheter de nouveaux ensembles. Vous pouvez utiliser une astuce chauffée avant de servir:

  1. Tasses et tassespré-rincé à l'eau chaude.
  2. Assiettes mettez au four pendant dix minutes. Réchauffer jusqu'à 80 degrés est généralement suffisant.
  3. Si permet matériel qui les plats peuvent être placés une minute au micro-ondes.
  4. Vous pouvez verser une bassine d'eau chaude et y placer les assiettes pendant 10-15 minutes. Puis retirez-les et essuyez-les.
  5. Certains lave-vaisselle prennent en charge la fonction de chauffage: c'est très pratique et vous n'avez pas besoin d'acheter du matériel professionnel.

Avec des assiettes en porcelaine sera plus difficile, ils n'aiment pas trop l'eau chaude, micro-ondes et lave-vaisselle!

Les salades froides et la crème glacée sont mieux servies, au contraire, dans des bols de crème glacée glacés. Il suffit de mettre au réfrigérateur pendant 10 minutes!

Il est préférable que différents ensembles soient utilisés pour les invités et pour les dîners à la maison. Mais ils doiventnon ramasser la poussière dans les coins les plus reculés, et apparaître périodiquement sur la table et apporter de la joie.

Laissez Vos Commentaires