Pourquoi, aux États-Unis, n'utilisez pas de bouilloire électrique

Bouilloire - c'est l'un des appareils les plus courants dans la vie de chaque personne. La bouilloire dans le monde moderne ne surprendra personne sauf les Américains. Cela est dû au fait qu'aux États-Unis, cet appareil est complètement abandonné.

Les Américains n'utilisent pas de bouilloires électriques: raisons

Si un touriste américain se rend dans divers restaurants et demande du thé chaud, il le regardera avec surprise. Le café est la boisson la plus courante aux États-Unis, et les Américains aiment boire du thé surtout froid.

Cependant, la principale raison de ne pas utiliser l'appareil est la tension de l'électricité. Les appareils électriques modernes fonctionnent sur un réseau électrique de 220 volts. Aux États-Unis, la tension maximale est de 110. Par conséquent, vous ne pourrez pas utiliser d'appareils électriques ordinaires. Si vous achetez avec une alimentation plus faible, l'eau chauffera 2 à 3 fois plus longtemps qu'avec des appareils analogiques standard. .

Attention! L'utilisation de tels dispositifs pour les Américains est non seulement peu pratique, mais également très peu rentable. Aux États-Unis d’Amérique, l’électricité a toujours été caractérisée par un coût de paiement trop élevé, aussi les gens essaient-ils d’économiser autant que possible.

Ce qui est remplacé dans la bouilloire électrique américaine

Le moyen le plus efficace de chauffer l'eau consiste à utiliser un micro-ondes. Qu'il remplace complètement un tel appareil aux États-Unis. Ils chauffent également l'eau des cuisinières à gaz dans une casserole spéciale. La méthode semble très étrange et spécifique, mais elle a beaucoup d’application aux États-Unis.

En fait, il y a des bouilloires électriques dans la maison de chaque Américain sur deux, mais ils les utilisent rarement. Habituellement, à l'arrivée des invités ou lors des célébrations, lorsque vous devez préparer rapidement une boisson chaude.

Aux États-Unis, le café instantané est également en faible demande, car les gens préfèrent le faire eux-mêmes. En règle générale, ils utilisent une machine à café pour cela ou préparent le café complètement dans le Turc.

Comment les Australiens ont répondu

Pour la première fois, les Australiens ont abordé ce sujet lorsque l'un des utilisateurs des réseaux sociaux a fait une entrée et a évoqué le fait que les Américains n'utilisent pas de bouilloires. Le public a été choqué par ce fait, beaucoup étaient sceptiques quant à l'information.

Mais plus tard, lorsque les raisons de l'abandon de ces appareils sont devenues claires, les Australiens ont convenu que la décision était complètement justifiée. La résonance publique s'est rapidement apaisée et tout s'est terminé par l'une des blagues: "Pas étonnant que Trump ait gagné."

Laissez Vos Commentaires