Centre de bricolage

De la seule partie que vous devez acheter, avec la participation d’anciens équipements, il est possible de créer un centre musical exploitable. Le plus important est de connecter correctement des éléments disparates et de protéger le matériel contre une utilisation non conforme.

Matériaux et outils

Pour construire un centre musical, vous aurez besoin de:

  1. Lecteur cassette.
  2. Colonne de travail.
  3. Fil d'alimentation.
  4. Fil blindé avec connecteur 3.5.
  5. Unité d'alimentation.

Des outils

  1. Tournevis.
  2. Forage
  3. De la colle
  4. Bulgare.

Centre de musique Outline

La tension d'alimentation de l'ordinateur est excellente pour l'assemblage, +5/12 volts. Un microcircuit est connecté à +5, à partir de +12 - la batterie est chargée (il est nécessaire d'acheter). En l'absence d'électricité, le système audio peut fonctionner de manière autonome.

La puce LM 7805 convertit le courant au format requis. Les condensateurs sont installés pour un filtre harmonique. Condensateurs électrolytiques avec une tension de claquage de 30 V, autres - 55 V. L'important est de respecter correctement la polarité des éléments. Il est également déconseillé de connecter la puce à haute tension car elle surchaufferait.

À l'aide! Il est préférable de faire des interrupteurs à bascule séparés pour l’amplificateur basse fréquence, afin de diriger le jack vers la cascade d’amplificateurs. Ainsi, vous pouvez utiliser le boîtier de l'amplificateur de la guitare électrique. Il n’est pas interdit d’équiper le système d’un connecteur auxiliaire en même temps.

N'oubliez pas que pendant le fonctionnement, l'amplificateur basse fréquence est très chaud. La puce doit être sur un radiateur en aluminium de taille considérable. Par le même signe, l'élément nécessaire peut être utilisé à partir de l'ancien centre de musique: vous devez trouver la clé la plus chargée.

De là vont des fils aux haut-parleurs. Des traces sur la puce peuvent être tracées à l'œil nu. Vous devez maintenant déterminer quelle tension a été utilisée dans l'ancien appareil afin de l'assembler dans la structure générale:

  1. Très probablement, l'équipement de l'usine a été conçu en tenant compte des règles généralement acceptées.
  2. Pendant la surtension, cela peut être entendu par la distorsion du son générée par le méandre. Toute pièce de musique dans cette performance est semblable au thrash rock, cela peut être facilement déterminé à l’oreille.
  3. La base d'éléments des appareils modernes peut prendre en charge presque toutes les gammes de signaux.

DIY Music Center: Pas à pas

Les puces permettent de lire de nombreux formats, y compris à partir d’une carte flash. Le coût de la plupart des microcircuits est compris entre 1500 et 2500 roubles. et vient avec une télécommande D / U.

Attention! Les microcircuits d'amplificateur peuvent être achetés au magasin, il est possible de composer individuellement des égaliseurs et d'autres éléments du système de haut-parleur simultanément aux boutons de réglage. Cela permet d'assembler des conglomérats acoustiques selon les besoins.

Aujourd'hui, la possibilité d'utiliser le microsystème intégré MP 2896 est à l'étude, il en existe de nombreux autres sur le marché. Avantage dans un large assortiment. L'ancien système audio doit être utilisé correctement. Aujourd'hui, il n'y a plus besoin de magnétophone à cassettes, 2 platines par le bas sont retirées simultanément avec les têtes d'amplificateurs et d'autres éléments inutiles. À l'intérieur, il devrait y avoir une radio avec un lecteur CD. Incidemment, ce dernier peut être remplacé par un lecteur de DVD.

Au lieu de platines, vous devez installer plusieurs haut-parleurs à large bande, cela deviendra une boombox. Avantage dans l'apparence attrayante, facilité de réglage. L'alimentation est déjà dans la conception. L'ancien équipement de musique ne connaissait pas les connecteurs USB, l'installation d'un lecteur de carte est nécessaire. Principales caractéristiques du MP 2896:

  1. Puissance répartie ± 0,30 V.
  2. Alimentation +5 Volt.
  3. Connecteurs MU2F, MU3F.
  4. AUX, ports d'entrée USB.
  5. Type de carte MW2M.
  6. 4 ajustements d'égaliseur.

Il y a un kit de contrôle à distance. C'est-à-dire qu'il s'avère qu'un système avec une tension de 5 Volts, lit des clés USB, reçoit une radio, passe le son à travers un égaliseur. Vous devez simplement ajouter un amplificateur basse fréquence et des haut-parleurs pour assembler un centre musical exploitable.

Regarde la vidéo: Bricolage facile : DIY Vase champêtre centre de table (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires