Comment supprimer les vibrations sur un clavier Android

La vibration est parfois un phénomène désagréable, qui apparaît de temps en temps à tout contact de l'écran. La vibration est généralement fournie dans les paramètres d'usine. Quelqu'un est agaçant, quelqu'un parle de ricaner calmement.

Instructions: comment supprimer les vibrations sur le clavier Android

Ce problème peut être résolu, du moins sur les appareils fonctionnant sous le système d'exploitation Android de Google. Il est résolu par les méthodes traditionnelles - en définissant certains paramètres ou en appuyant sur une combinaison de boutons.

Les utilisateurs expérimentés constatent que la procédure prend plusieurs minutes pour ceux qui maîtrisent mal la plate-forme Android et dix secondes pour ceux qui possèdent une expérience suffisante du travail avec les smartphones et les tablettes.

Donc, l'algorithme à exécuter afin d'éliminer la vibration. Une instruction pas à pas, dont la mise en oeuvre conduira nécessairement au résultat souhaité.

Désactiver la vibration des boutons tactiles sur Android

  1. La première étape consiste à ouvrir la page des paramètres. Dans presque tous les smartphones et tablettes Android, il est équipé de la même manière. Il y a un bouton séparé, qui est signé - "Paramètres". La conception peut différer, cela dépend de la version du système d'exploitation et des fonctionnalités introduites par le fabricant.
  2. La deuxième étape: basculer vers la section de la page des paramètres, appelée dans certains cas la «langue de saisie», parfois différente dans d'autres. Indépendamment du nom, c’est dans cette section que figurent toutes les options pouvant être liées à la réglementation de la frappe sur un clavier particulier, virtuel ou réel. Donc, sur la page des paramètres du système d'exploitation Android, il y a certainement un élément appelé «Clavier virtuel» ou similaire.
  3. Sous cette rubrique, vous trouverez une liste de claviers virtuels, et non physiques, que nous voyons à l’écran et qui ne sont pas entre nos mains. Le plus souvent, il s'agit du «clavier Google», mais il peut s'agir de Samsung, Nomi, Xiaomi ou quelque chose du genre. Vous trouverez peut-être l’article «Saisie vocale« Google »et« Gestion du clavier ».
  4. La sous-section settings deviendra le point à visiter en fonction des exigences de l'algorithme. En fait, dans ces paramètres, vous pouvez désactiver les vibrations. Sur la page, il y a un élément appelé «Vibration lorsque vous appuyez sur une touche». Déplacez le levier en plaçant la fonction dans une position inactive.
  5. N'oubliez pas que sur un téléphone ou une tablette en particulier, la fonction peut avoir un nom différent. Mais pour comprendre que c'est elle, vous pouvez soit vous situer dans le contexte, soit en vérifiant ce qui se passera si vous le désactivez.
  6. Dans la même section, vous pouvez modifier les paramètres sonores et d’autres paramètres.
  7. Hélas, ce n'est pas tout. Outre les touches tactiles du clavier, il existe également des boutons système. Nous parlons bien sûr des boutons "Home", "Back" et autres boutons similaires. Et leurs paramètres sont dans une autre section, respectivement, et vous devez regarder pas là. Et il n’ya rien de compliqué dans ces réglages, il vous suffit de savoir à leur sujet et d’essayer de vous rappeler comment les aborder.
  8. Donc, nous supprimons la vibration sur les boutons du système liés au système d'exploitation Android.
  9. Ici aussi, vous devez ouvrir la page des paramètres, trouver la section «Son», après la sous-section «Autres sons». En fait, il y a le réglage souhaité. Cela s'appelle “Vibration Response” ou similaire. Et peut être activé ou désactivé.
  10. Toutes les actions s'arrêtent là, la vibration est désactivée sur tous les fronts et n'est plus gênante. Mais si vous le surmontez, rétablissez les paramètres d'usine, vous devrez à nouveau désactiver les vibrations. Cette fois, en effet, dans quelques dizaines de secondes.

Mais ce ne sont pas tous les types de vibrations. Il y a toujours un bruit de téléphone avec un appel entrant. C'est une fonction que presque tout le monde connaît. Et cela aussi, est facilement désactivé dans les paramètres, mais dans d'autres sections.

Donc, un autre algorithme.

  1. Vous devez aller dans les paramètres, trouver l'élément "Système".
  2. Il devrait y avoir un élément "Profils sonores".
  3. L'un des quatre éléments porte la signature «Vibration».
  4. La coche dans la case à côté de celle-ci doit être supprimée, et le problème peut être considéré comme complètement résolu.

Après de telles actions, les vibrations sont désactivées dans la mesure du possible.

Pourquoi je ne peux pas enlever la vibration

Si, après les manipulations, la vibration reste, il peut y avoir deux raisons.

  1. La vibration provient d'une application.
  2. Le système de paramètres a échoué et ne répond pas aux actions de l'utilisateur ou ne répond pas complètement.
  3. Lorsque la vibration est utilisée dans toute application de création ou système, vous devrez rechercher les paramètres du programme jusqu'à ce que vous ayez de la chance.

Comment résoudre un problème

Le clignotement est utilisé pour résoudre les problèmes graves liés au système d'exploitation Android. En fait, ce sera également une solution aux problèmes de vibrations. Si la plate-forme a perdu le contrôle, il faut la mettre à jour ou la remplacer, c'est-à-dire reflasher.

Si la mise à jour est effectuée de manière standard, le clignotement, en tant qu'événement plus responsable, doit être délégué à des spécialistes qui peuvent être trouvés dans les centres de service correspondants. Sinon, le système risque fortement de se démolir et de continuer à chercher des professionnels compétents.

Regarde la vidéo: Comment Enlever le son ou les vibrations du clavier sur votre smartphone Android Nougat (Mars 2024).

Laissez Vos Commentaires