Quel est le nom de ce qui frappe les tapis

Il existe un outil nécessaire pour battre les vaches. Certaines personnes ne savent pas comment il s'appelle et l'utilisent rarement, le remplaçant par un aspirateur. Mais en vain. Après tout, un aspirateur n’est pas capable de se débarrasser de tous les débris à l’intérieur du tapis. C'est alors que cet outil n'aide pas.

Quel est le nom de l'outil de frappe de tapis?

Cet article s'appelle un batteur à tapis. Il vous permet d’enlever non seulement les tapis, mais également les tapis, les matelas et d’autres produits. Cela ressemble à une raquette de tennis en forme. Les matériaux suivants peuvent être utilisés pour fabriquer les batteurs:

  1. En plastique
  2. Métal
  3. Rotin

Si vous comparez les matériaux, le plus durable est le métal. Mais cela n’affecte pas la qualité de l’assommage.

Utilisez un batteur dans la rue. Si vous faites cela à l'intérieur, la poussière des tapis tombera sur le sol. Le travail exige un effort physique.

Le batteur est un bon remplacement pour les aspirateurs. Ces derniers ne sont pas en mesure d’éliminer les poussières fines qui ont pénétré dans la base du tapis. Le nettoyage à sec permet d’éliminer les taches sur le tapis, mais un batteur est le meilleur moyen de traiter les poussières fines.

Le coût du produit est faible (un heurtoir coûte beaucoup moins cher qu'un aspirateur). Le seul inconvénient de l'outil est l'exigence d'effort physique dans le processus d'élimination.

Lorsque vous assommez des tapis, vous devez suivre les règles suivantes:

  1. Les tapis doivent être éloignés des autres personnes et des pièces.
  2. Le tapis est accroché sur une barre horizontale. Le tuyau doit être lisse et uniforme. Le grand diamètre est également important. Si le tuyau est mince, il risque d'être endommagé.
  3. Avant de casser, le tapis doit être aspiré à la fois de l'extérieur et de l'intérieur. Cela aidera à se débarrasser de la corbeille principale.
  4. Les travaux se poursuivent jusqu'à ce que la poussière cesse de voler hors du tapis après avoir été frappée par un heurtoir.
  5. Après avoir assommé, le tapis devrait être légèrement aéré. Il est important que la poussière éliminée puisse se déposer sur le sol.
  6. La dernière étape consiste à couvrir le tapis avec un chiffon ou un balai pour éliminer la poussière qui pourrait se déposer sur sa surface.

Attention! Le batteur doit être complètement en contact avec le tapis (il est déconseillé de l'incliner). Lorsque vous frappez, vous n'avez pas besoin d'investir beaucoup de force, il est préférable de les rendre tranchants.

Comment l'outil est apparu

Le premier outil est apparu à peu près au même moment que les tapis eux-mêmes. Les premiers batteurs étaient une canne ou un bâton. Mais leur fonction était la même. Malheureusement, nous ne savons pas qui a exactement inventé cette méthode (rien n’est dit à ce sujet dans les notes historiques), mais cela simplifiait la vie des gens.

Que peut-on remplacer

Vous pouvez remplacer un knock-out par la plupart des éléments de forme et de taille similaires à un outil. Un indicateur important est le poids du produit. Il faut être à l'aise pour faire le travail. Vous pouvez utiliser un bâton ou une canne ordinaire. Vous pouvez même remplacer une raquette de tennis.

Attention! Si vous avez besoin de remplacer l'appareil, il est important de choisir le bon matériau. Tout outil à base de bois, de plastique et de métal est bien adapté. Mais il est impossible de dire d’autres matériaux, tout dépend du type de tapis (certains revêtements peuvent être endommagés lorsqu’ils sont en contact avec certains types de matériaux).

Un batteur à tapis est une chose importante dans une maison. Il vous permet de vous débarrasser des petits débris sur les tapis, les carpettes et les matelas.

Regarde la vidéo: Video choc ,elle arrete de prier et le tapis continue de prier et ce AKBAR (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires