Comment connecter un moniteur via HDMI à un ordinateur portable

Bien que l'ordinateur portable soit en lui-même un appareil universel et très pratique, certains utilisateurs préfèrent toujours un écran plus grand. Cela peut être dû à diverses raisons. Par exemple, regarder un film ou jouer à un jeu est considéré comme le plus pratique si vous le faites avec un produit grand écran. Toutefois, lors de la connexion d'une structure qui n'est pas liée à l'ensemble du système, il est nécessaire de connaître certains aspects qui aideront l'utilisateur à effectuer la procédure le plus rapidement et sans difficulté. C'est pourquoi cet article est écrit. Ici, il y a une opportunité d'apprendre non seulement sur les détails, mais aussi sur les réglages de l'unité dans son ensemble.

Connecter un moniteur à un ordinateur portable via HDMI - comment le faire?

L'ordinateur portable n'est pas difficile à connecter au moniteur. Ainsi, afin de tout faire de la manière la plus authentique possible, il est recommandé à ceux qui souhaitent effectuer les actions présentées ci-dessous exactement dans l’ordre dans lequel elles sont indiquées:

  • Vous devez d’abord sélectionner un câble spécial par lequel les données seront transmises. Pour ce faire, examinez d'abord la structure et déterminez quels ports elle est équipée. Le plus souvent, vous ne pouvez trouver que l'entrée HDMI. C'est lui qui sera nécessaire dans le futur.
  • Ensuite, regardez directement sur le moniteur. Tout est pareil: on découvre les connecteurs. Si votre bâtiment ne dispose pas de HDMI mais de VGA et de DVI, vous devez vous armer d'un câble HDMI et d'un adaptateur avec DVI. Par conséquent, peu importe si les trous sont assortis ou non. Dans tous les cas, il sera possible de passer.
  • Maintenant que tout va bien, vous pouvez lancer le processus principal. Vous devriez allumer l'ordinateur portable, ainsi que le moniteur. Ceci est une sorte de conseil qui peut vraiment sauver vos appareils.
  • Ensuite, vous devez connecter un port de moniteur à un ordinateur portable à l’aide d’un câble spécifique.

ATTENTION! Il n’ya pratiquement aucun problème à ce stade. En présence de défauts, la raison peut en être une: un produit sélectionné de manière incorrecte.

  • Ensuite, nous démarrons des périphériques. Par conséquent, la même image doit apparaître sur deux modèles.

Comme vous pouvez le constater, la procédure complète avec une construction supplémentaire est aussi similaire que possible au processus de connexion d’un moniteur conventionnel à un ordinateur personnel. Naturellement, cela n’exige pas de compétences ni de connaissances professionnelles particulières, de sorte que même les personnes les moins expérimentées dans ce secteur puissent s’en sortir.

Configuration du moniteur

Bien sûr, il est possible d’ajuster l’image sur le deuxième moniteur comme vous le souhaitez. C'est aussi facile à faire. Tout d’abord, l’utilisateur doit choisir les spécificités de l’opérabilité de l’appareil: la structure auxiliaire affiche la même chose que sur la structure principale ou une autre image. Par conséquent, les actions recommandées et leur exécution sont décrites ci-dessous:

  • La première chose à faire est de cliquer une fois avec la souris (côté droit) une fois à n’importe quel endroit. Une fenêtre apparaîtra avec un menu dans lequel vous devrez sélectionner «paramètres de l'écran».

AIDE! En effet, il se peut que vous ne trouviez pas un tel nom. Dans ce cas, essayez d'identifier la ligne "résolution d'écran".

  • Il y a deux options pour ouvrir cette section. Si vous possédez un ordinateur portable, vous pouvez utiliser la touche de fonction, qui est une icône avec un moniteur. Le plus souvent, il est situé directement sur le site de F8. Ainsi, il doit être bloqué simultanément avec une clé appelée "fn".

Projection d'image

Ainsi, après avoir effectué les étapes ci-dessus, une fenêtre avec certains paramètres devrait apparaître directement. On peut y observer les fonctions suivantes:

  • Écran d'ordinateur exclusivement personnel. Cela signifie que seul le périphérique principal, le PC, effectuera diverses tâches. Quant à la seconde, en plus, c'est la déconnexion du travail.
  • Il arrive que la même image soit affichée directement sur deux écrans. Cela peut être, par exemple, montrer une présentation lorsque son créateur regarde un petit moniteur et le reste un grand. En conséquence, cette fonction est appelée "répétition".
  • Analysons une option de projection assez commune parmi les utilisateurs - développez. Dans ce cas, le propriétaire de l'appareil pourra augmenter considérablement son lieu de travail, car l'image principale sera concentrée non seulement à un endroit, mais également sur un autre projet. De là viennent les informations que vous devrez conduire avec la souris sur un moniteur adjacent. Une telle fonction est très pratique lorsque vous regardez un film d'un côté et de l'autre, par exemple, faites votre travail.
  • Et la dernière opportunité offerte ne concerne qu'un seul écran de conception et un autre. Et cela consiste dans le fait que la performance repose uniquement sur la deuxième structure. Pendant ce temps, le principal est déconnecté de ses actions. Comme vous pouvez le constater, l’option décrite est identique à la toute première. La seule différence est que différentes inventions prennent des fonctionnalités.

Par conséquent, chaque utilisateur choisit une méthode d'exécution du travail qui lui convient. Comme les préférences de chacun sont très différentes.

Laissez Vos Commentaires