Chambre de style fusion

L'intérieur de la chambre à coucher est très important. C'est grâce à lui que la chambre à coucher peut devenir non seulement un lieu de sommeil ordinaire, mais également un lieu de régénération de la force spirituelle. En effet, la pièce devrait être agréable, et c’est une tâche que le bon design va résoudre. En l'absence d'éducation spéciale ou de certaines idées, un style unique - Fusion aidera tous ceux qui souhaitent créer de belles chambres à coucher.

Subtilités du style fusion

Initialement, ce style est apparu au début des années 90 du siècle dernier. C'est une conception très contestataire, capable de combiner les détails apparemment les plus incompatibles. Ceci est capable de montrer les caractéristiques individuelles du propriétaire et ses caractéristiques distinctives.

Une des caractéristiques les plus importantes de cette conception est qu’elle n’a pas de solutions contraignantes. Cela permet à quiconque de maîtriser ce style, indépendamment de ses connaissances ou de sa situation financière. Fusion donne la possibilité "d'écrire" une pièce en tant qu'image, ce qui n'est limité que par l'imagination de l'artiste.

Pour concevoir une chambre à coucher de style fusion, vous devez avoir un peu de courage, à la limite de l'insolence. Cette conception elle-même encourage les expériences, obligeant à combiner des objets apparemment incompatibles en pierre, en plastique et en bois.

Important! Pour des expériences audacieuses, vous devriez avoir un sens du style. En cas de doute sur sa disponibilité, vous devez contacter un spécialiste.

Chambre de style fusion

Lors de la conception d'une chambre dans ce style, il convient de garder à l'esprit plusieurs aspects importants.

Pour commencer, vous devez choisir la palette de couleurs principale, qui dominera la pièce. Toutes les couleurs peuvent être utilisées. Mais pas plus de quatre, sinon la chambre à coucher risque de devenir une arène de cirque hétéroclite, et ce n’est pas tout à fait bien, à moins que la salle du cirque ne soit l’objectif. Il est préférable d'utiliser des combinaisons déjà établies, telles que le blanc-bleu ou le rose avec un citron délicat.

Des conseils! S'il est difficile de choisir sans équivoque des combinaisons de couleurs, il est préférable d'utiliser une seule couleur et ses nuances.

N'oubliez pas la couleur et la texture du matériau de la pièce. Pour la chambre à coucher, fourrure ou textiles, c'est mieux.

Les couleurs des murs ne doivent pas s'écarter de la palette principale. Les professionnels recommandent d'utiliser des papiers peints en tissu. Une solution très originale serait de réaliser trois murs avec un matériau monochrome et le quatrième avec une couleur et une texture complètement différentes.

N'ayez pas peur des antiquités. Dans le style de fusion, ils se marient parfaitement avec les objets de notre époque. La technologie de vieillissement artificiel peut être utilisée.

Le style permet également l'utilisation de peintures ou de sculptures vives.

Lorsque vous choisissez des rideaux dans une pièce, vous devez vous rappeler la combinaison de couleurs. Si la chambre entière s'est avérée être une seule teinte sombre, vous pouvez utiliser des rideaux avec un motif ou un ornement lumineux.

Il convient de rappeler que le style de fusion n’est pas simplement un gâchis créatif. Ce sont des objets et des couleurs bien choisis. Ce qui, semble-t-il, sur leur incompatibilité est toujours combiné et porte un concept caché. N'en faites pas trop avec des styles différents. Il suffit de deux ou trois idées différentes dans leur direction, car leur diversité signifie saluer une trop grande dispersion de l'attention, ce qui est le principal ennemi d'une conception réussie.

Regarde la vidéo: Analyse d'un plan improvisé style fusion. Jambone Snarky Puppy (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires