Pieds pour types de machines à coudre et applications

Les fabricants proposent un vaste assortiment de pieds de machine à coudre. Avec leur aide, l'efficacité du travail, ainsi que sa qualité, est considérablement améliorée. Bien sûr, pour un usage domestique, vous pouvez avoir loin d’être complet, mais il est utile que toutes les artisanes connaissent la disponibilité d’appareils pratiques. Le but du pied dépend du type de machine à coudre. Vous trouverez ci-dessous une description de l'application, de la description et de l'objectif les plus courants, ainsi qu'une photo illustrant le type de pattes.

Dans la plupart des options, cette buse est nécessaire au travail. C'est universel. Grâce à son aide, il est facile de travailler avec les types de tissus les plus populaires et de coudre les options principales pour les points, notamment le droit et le zigzag. La plupart des artisanes choisissent cette buse particulière en la remplaçant par un modèle standard.

Ce dispositif permet de coudre rapidement une bordure oblique, sans badigeonner à la main. Avec l'aide de pattes ordinaires, ce processus est visiblement compliqué. L'assistant est requis pour positionner les bords de manière uniforme sur les deux côtés du matériau. Lorsque la partie inférieure n'est pas visible, seule une artisane expérimentée peut faire face à une tâche similaire. La présence d'une buse spéciale vous permet de faire un travail similaire, même pour une couturière débutante.

Avec une conception spéciale, les parties supérieure et inférieure de l’incrustation sont capturées et cousues le long des bords du produit. La tâche de l'artisan est seulement de redresser le matériau à temps. En règle générale, les recommandations indiquent les paramètres préférés de l'incrustation oblique. Par conséquent, vous pouvez à la fois prendre la bande finie et la couper vous-même en fonction des paramètres donnés. La bandelette achetée est insérée dans un "évidement" par une cavité spéciale et déployée dans le trou principal du mécanisme. Si vous utilisez une incrustation de taille incorrecte, elle risque de se froisser à l'intérieur de l'appareil. La buse est très pratique à utiliser: elle peut être rapidement fixée à la machine ou retirée de celle-ci.

AIDE!L'escargot d'un tel dispositif peut comporter plusieurs trous de configurations variées, ce qui permettra d'attacher les paramètres de cuisson.

Pour la fixation de la foudre, il existe des dispositifs de différentes variations et tailles. Ils diffèrent à la fois par la taille et par la structure de la zone avant de l'ingestion de tissu. Chaque maître choisit un appareil pratique et compréhensible en fonction de ses préférences personnelles et de son expérience professionnelle. Certaines couturières aiment les appareils de grande taille et fiables, tandis que d'autres, au contraire, sont petites. À l'aide d'un tel pied, les attaches sont cousues aux vêtements. La surface appuie étroitement sur le tissu et vous permet de suivre le mouvement des points de suture. En raison de la présence d'évidements spéciaux, la buse est facile à appliquer à la fois du côté droit et du côté gauche.

IMPORTANT!En outre, les mécanismes de fixation des fermetures à glissière, en plus de leurs fonctions principales, font un excellent travail avec les produits de bordures. Si la bande est étroite, elle est fixée comme une fermeture à glissière et, si elle est large, aussi près que possible de la coupe.

De nombreux maîtres novices ont peur du processus de couture de fermetures à glissière secrètes. Cependant, en réalité, ayant le matériel nécessaire, cette étape du travail n’est pas si difficile. Généralement, un problème se pose lorsqu'un sceau est formé par la foudre. Un pied spécialement conçu pince doucement les bords des clous de girofle, étend la fermeture à glissière et rend le processus beaucoup plus simple. La buse vous permet d’intégrer une fermeture à glissière cachée exactement dans la couture, car les points de suture vont très étroitement aux clous de girofle. Il existe de nombreux modèles sur le marché qui vous permettent de coudre des fermetures à glissière en métal et en plastique.

Ce type de buse est équipé d’un évidement spécial dans lequel il est cousu sur le tissu. Cette buse est également utilisée pour la fixation de crochets et d’autres types d’attaches d’un type similaire. Grâce à cet appareil, il est devenu possible de fixer le bouton sur la robe en quelques secondes. Considérez le processus d'utilisation de cet appareil par étapes:

  • Vous devez d’abord désactiver le convoyeur inférieur.
  • Ensuite, pour que la pointe de l'aiguille tombe exactement dans une rainure spéciale, vous devez sélectionner les paramètres de point appropriés.
  • Si la machine a une plaque de protection, elle doit également être installée.
  • Ensuite, vous devez placer le produit sur la machine à écrire et y placer le bouton. Pour plus de commodité et de fiabilité, de nombreux maîtres utilisent une composition adhésive spéciale dans leur travail, qui peut être rapidement retirée par la suite.
  • Tout d’abord, l’aiguille est insérée dans le trou de gauche, puis dans le droit. Il est conseillé de travailler lentement.
  • Ensuite, activez le mode automatique et en appuyant sur la pédale, cousez le bouton.
  • Si le bouton a quatre trous, le matériau est déplacé et le processus est répété.

Ce dispositif sera utile principalement à ceux qui ne disposent pas de surcharge. Il facilite le processus de flexion du bas et des manches, la couture du cou et le traitement des plis. Les tissus tricotés et extensibles doivent être cousus avec un soin particulier ils appartiennent à la catégorie des tissus complexes. Ils sont doux et faciles à étirer. L'un des problèmes les plus courants est de ne pas ramasser correctement les fils ou le matériau et de les insérer dans la plaque à aiguille. Dans de tels cas, il est possible que vous sautiez fréquemment des points et que la couture soit généralement de mauvaise qualité.

La buse a une emphase spéciale, ce qui vous permet de couper la zone de mouvement de l'aiguille. Les modèles plus chers ont des coussinets en caoutchouc ou en silicone qui traitent parfaitement les matériaux. Ce tampon s'étire et maintient le tissu sous l'aiguille. Cela ne permettra pas au matériau de s'affaisser et de rester coincé entre les dents du convoyeur inférieur. Le tissu est beaucoup plus rapide et le point parfait est obtenu sans effort supplémentaire.

AIDE!En utilisant une buse tricotée, les experts recommandent de coudre en utilisant un mode basse vitesse.

La couture à l'aveugle est l'une des plus populaires lors du traitement des bords du produit. De nombreuses artisanes préfèrent le faire manuellement. Cependant, la technologie ne reste pas immobile et il existe des appareils qui font un excellent travail avec la fonction. Il suffit que la couturière plie correctement le tissu et appuie sur la pédale de la machine. Ces buses viennent souvent dans un ensemble avec un guide spécial. Il est recommandé de sélectionner les buses pour les lignes secrètes uniquement pour les textures lâches et denses. Dans les tissus plus minces, une trace de couture sera perceptible.

Cette option facilite la création d'une belle ligne. La buse est une petite pièce double avec un évidement sur toute la surface. Le tissu à assembler est glissé sous la buse et dans la fissure se trouve l’élément de produit sur lequel l’ensemble doit être cousu. Le produit est multifonctionnel et vous permet d’assembler, de traiter le tissu et d’attacher des volants.

Selon le choix du point, l'assemblage peut être plus épais ou moins fréquent. Donc, avec un point large, il est beaucoup plus dense. Vous pouvez également régler la tension du fil supérieur et obtenir ainsi l'option souhaitée. Les artisans inexpérimentés doivent d'abord pratiquer sur un petit morceau de tissu et ensuite seulement coudre le produit principal. Il est nécessaire de couper une pièce de matériau de certaines dimensions, de réaliser un assemblage, puis d’évaluer sa longueur et sa qualité. Avec cette buse, vous pouvez réaliser des volants et des volants spectaculaires, ainsi que régler la tresse avec l’assemblage.

Pour les modèles moins chers, un équipement supplémentaire de la machine avec un adaptateur d'atterrissage bas est nécessaire. En outre, pour cette méthode de fabrication, vous avez besoin d’une habitude et d’une certaine expérience, car Le mode est assez diversifié. Des buses plus sophistiquées et plus coûteuses permettent au maître de réaliser des assemblages de haute qualité en ne demandant qu'un minimum d'effort. Ce processus est très intéressant à regarder.

Attention!L'option d'assemblage dépend également de la texture du matériau. Le tissu mince ramasse plus que dense et mince.

Les machines à coudre modernes sont équipées d'une large gamme d'accessoires spéciaux pour une couture confortable. Les composants principaux sont les jambes. Beaucoup de voitures ont un paquet standard de ces appareils. La plupart des machines sont équipées de supports pratiques, ce qui permet de retirer rapidement le pied et de le remplacer par un nouveau en fonction de la tâche.

Laissez Vos Commentaires