Comment faire une chaise de poupée

Si votre enfant aime jouer avec des poupées, vous voudrez certainement lui donner quelque chose d'important pour ses poupées, quelque chose qu'il a fabriqué lui-même. Chaque poupée a besoin de vêtements et le jeu deviendra encore plus intéressant si le jouet a sa propre maison et des meubles. Il n'est pas nécessaire d'acheter des meubles, vous pouvez les construire vous-même. Pour que l’enfant s’intéresse, amenez-le à cette leçon. Considérez comment fabriquer une chaise pour poupées à partir de matériaux improvisés.

Chaise pour poupées - de quoi avoir besoin

Vous pouvez construire une chaise à partir de divers matériaux. Il peut s'agir d'un dessin de bouteille en plastique, de carton, de caoutchouc mousse, de boîtes d'allumettes ou d'une chaise, tricoté à partir de fils. En fonction des matériaux disponibles dans la maison et de vos compétences, vous pouvez en choisir un.

Nous envisagerons la possibilité de fabriquer une chaise de poupée à partir des matériaux suivants:

  • Boîte en carton.
  • Le caoutchouc mousse, une éponge ordinaire pour laver la vaisselle, convient.
  • Beau tissu pour la décoration.
  • Colle PVA.

Comme vous pouvez le constater, pour le travail, vous aurez besoin de matériaux très primitifs, faciles à collecter. Cette chaise sortira très budget, et beaucoup de joie causera l'enfant.

Instructions étape par étape sur la fabrication d'une chaise de poupée

Lorsque vous avez préparé le matériel nécessaire, vous pouvez passer directement à la fabrication de meubles de poupée.

Pour commencer, il sera nécessaire de déterminer la taille de la future chaise. Pour ce faire, mesurez votre poupée, pour laquelle, en fait, créez des meubles. S'il s'agit d'une Barbie miniature, il suffira de couper un carton de dimensions 21x12. Pour une plus grande poupée, respectivement, et la taille du carton devra choisir plus.

  1. Ayant marqué la taille requise, découpez le carton dessus.
  2. Dans les bords droit et gauche, il est nécessaire de couper la place, formant le forum de la future chaise.
  3. Dans les carrés que vous avez coupés dans le premier paragraphe, vous devez former un siège. Collez la partie inférieure de l'intérieur. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif double face au lieu de la colle PVA, c'est très pratique et simple. Ne fixez pas la selle au corps principal, il est trop tôt.
  4. La mousse doit être collée au siège et au dos. Ne les faites pas trop mous, il est préférable de couper l'éponge en deux.
  5. Développez votre espace. Les accoudoirs sont également enveloppés de mousse. Peut être fixé avec de la colle ou du fil avec une aiguille.
  6. Enveloppez le dos du produit et la partie visible avec un beau tissu préparé. Collez le matériau à la base.
  7. Remplacez le bas du produit. Mesurer la taille nécessaire d'un rembourrage.
  8. Coller devant la future chaise.
  9. Développez le dessus de la pièce et terminez en enveloppant toutes les zones visibles avec un chiffon.
  10. Sur le dos, vous ne pouvez pas vraiment essayer d’obtenir le résultat parfait, car à la fin, les défauts existants peuvent être masqués.
  11. Assemblez la pièce en mettant tous les éléments en place. Collez les éléments manquants.

AIDE Au lieu de la colle PVA, vous pouvez utiliser la colle transparente Moment. Il définit rapidement et les détails, le tissu et les éléments de décoration seront solidement fixés. L'ensemble du processus ira beaucoup plus tôt.

Grâce à des actions simples et à l’utilisation de matériaux très simples, vous pouvez créer une très belle chaise de poupée. Si vous ajoutez un peu de satin ou de velours, votre article de poupée sera encore plus beau. Votre enfant sera certainement ravi d'une telle surprise.

AIDE Prenez un carton qui n’est pas trop épais pour la fabrication de meubles de poupée, sinon il sera difficile de plier, car les pièces sont en réalité très petites et que travailler avec elles n’est pas si simple.

Laissez Vos Commentaires