Quel est le jambon

Le jambon acheté est appétissant et savoureux. Sur ce point, ses avantages cessent, car les émulsifiants et les stabilisants constituent le minimum d’additifs entrant dans la composition d’un produit coûteux. Les fabricants affirment qu'ils utilisent uniquement des produits chimiques inoffensifs. Les médecins en doutent. Ceux qui essaient de ne manger que des produits sains ont l’opportunité de ne pas surveiller la confrontation entre médecins et industriels, mais de cuire eux-mêmes des mets aromatiques à l’aide d’un simple appareil.

Quel est le jambon

Pour cuire un jambon appétissant, vous aurez besoin de viande ou de volaille, d'épices, d'une casserole ou d'une mijoteuse, ainsi que d'un appareil capable de compresser les aliments transformés sans perdre de jus. C'est cet appareil qui est du jambon.

À quoi ça ressemble

C'est facile à reconnaître. Cela ressemble à une grande boîte de conserve allongée dont le couvercle est pressé par des ressorts. Le cas d'un jambon classique peut être rond ou carré. Il comporte des trous et des rainures pour la fixation des ressorts qui maintiennent le couvercle et le tirent vers le bas du réservoir.

Le jambon scellé, qui n'est pas prévu pour l'ajustement de service, est seulement rond. Le ressort de ces modèles est intégré dans le capot supérieur. De là, la pression est transmise à l'interne.

Rendez-vous de l'appareil

Le jambon a pour tâche de comprimer les produits pendant la cuisson et d'éviter leur dessèchement. Les jus sont préservés en raison de la grande imperméabilité de l'étui ou à l'aide de moyens auxiliaires (feuille, manchon ou sac de cuisson). La pression est fournie par les ressorts qui resserrent le couvercle. Quel que soit le type de traitement thermique, le jambon garantit la préparation de la viande, de la volaille ou du poisson dans son propre jus. C'est grâce à cela que les plats acquièrent un goût, un arôme et une apparence caractéristiques.

Paquet de paquet

L'équipement de base comprend:

  • moule rond ou carré;
  • 2 couvertures;
  • ressorts, dont le nombre est habituellement 3 ou 4.

Parfois, les fabricants modernisent leur jambon avec du papier d'aluminium, des sacs de cuisson, un thermomètre ou une collection de recettes. Un tel bonus est sans aucun doute agréable. Mais cela affecte le coût final. Il est donc logique d’examiner de plus près - l’embarcation de base se cache-t-elle avec du matériel supplémentaire.

Qu'est-ce qu'elle est, un jambon de qualité?

Les plats modèles des plus grands fabricants sont exemplaires. Redmond, Smile, Endever, Beloboka proposent une large gamme de jambons classiques ou scellés de haute qualité. Polish Biowin se concentre sur le confort d'utilisation de moules imperméables à un seul ressort. Le Tescoma chinois est solidaire des Polonais, mais prouve en même temps que le jambon en plastique n’est pas inférieur à l’acier en termes de durabilité et de praticité.

Le cuisinier a toujours le droit de choisir, car il acquiert les plats en fonction de ses besoins et de ses capacités.Les produits à base de jambon de marques peu connues sont proposés à moindre coût et leur qualité peut ne pas être inférieure à celle des moules de fabricants qualifiés. Mais vous devriez refuser d'acheter si:

  • les parois du réservoir sont trop minces - un tel acier a tendance à rouiller;
  • le bas du jambon est fixe - il n’est pas possible de bien le laver;
  • le plastique pue - ce n’est pas une option alimentaire; lorsqu’il est chauffé, il libère également des toxines;
  • ressorts minces - ils ne sont pas fiables, vous devrez bientôt en rechercher de nouveaux;
  • les arêtes sont mal traitées - lors du fonctionnement, il est facile de les couper.

Si de tels problèmes ne se posent pas, vous pouvez acheter en toute sécurité vos plats préférés et y préparer des plats originaux et savoureux.

Regarde la vidéo: Comment c'est fait ? : Le jambon - Jean-Pierre Coffe (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires