Ai-je besoin d'une boîte à pain dans la cuisine

À l'époque de l'URSS, des sacs à pain étaient présents dans tous les foyers. Il y avait plusieurs types. Ensuite, en général, presque toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine étaient du même type.

A notre époque, tout est différent. Une personne ayant des finances a de nombreuses occasions de développer ses propres projets de conception pour les locaux de son domicile. Le besoin de corbeilles à pain à notre époque est en question.

Pourquoi avons-nous besoin d'une boîte à pain dans la cuisine ces jours-ci

Le pain dans des sacs en plastique gâte l'intérieur. Surtout si la cuisine est exécutée dans l'esprit du "minimalisme". Ensuite, le sac d'aspect inesthétique est particulièrement frappant.

Les tranches peuvent être placées à l’avance sur des assiettes ou dans un osier de paille et posées sur la table si nécessaire.

La boîte à pain convient aux familles nombreuses afin de ne pas ranger les petits pains à moitié mangés dans des sacs. Ne pas occuper d'espace dans le réfrigérateur.

Une boîte à pain peut être non seulement utile. Avec un bon choix de décor, ce tiroir deviendra une décoration supplémentaire.

Inconvénients de l'utilisation de l'appareil

Ai-je besoin d'une boîte à pain dans la cuisine?

Les produits en bois se moulent souvent de l'intérieur. Surtout si la cuisine est cuite beaucoup. Ensuite, un climat chaud et humide est le meilleur environnement pour la croissance des moisissures.

Si de l'acier inoxydable n'est pas de très haute qualité, il gâtera rapidement l'apparence de votre «entrepôt». De la vapeur et de l'humidité, la couche de revêtement bon marché est au moins brisée. S'il n'y a toujours pas de signes de rouille.

Il est nécessaire de nettoyer périodiquement les miettes accumulées.

Si la famille est petite, un objet volumineux prendra de la place. Le pain se détériorera avant de pouvoir être mangé. Cela se produit surtout quand une personne vit seule. Il n'a pas besoin de réserves excédentaires. Il est plus facile de laisser le pain dans l’emballage et de le mettre au réfrigérateur, puis de le réchauffer dans le grille-pain.

Les produits de pain sont parfois périmés dans de tels récipients.

AIDE. Les produits métalliques nécessitent des soins particuliers. Ils doivent être nettoyés de la poussière avec de l'eau savonneuse, lavés. Puis essuyez ou séchez soigneusement. Sinon, leur durée de vie sera de courte durée. Et le goût délicat des petits pains deviendra désagréable.

Quelle boîte à pain choisir

  1. En plastique Ils n'ont pas peur des fluctuations de température et de vapeur dans la pièce. Facile à nettoyer. De l'eau pure et une éponge ou un chiffon absorbant suffisent. Choisis exactement en fonction de la couleur correspondant à la décoration de la pièce, ils s’y intègrent harmonieusement. Sera comme un sujet supplémentaire de décor. Il est facile de les décorer avec du découpage, des dessins, des autocollants ou d’utiliser une option de conception toute faite.
  2. Chrome, acier inoxydable de haute qualité. Les unités de restauration de style hi-tech et, en général, de tout design futuriste sont traditionnellement complétées par des pièces et des appareils chromés. Un autre exemple de chrome rendra l’ensemble plus intéressant.
  3. En bois. Cette option est considérée comme la plus appropriée car, néanmoins, le matériau est écologique.

IMPORTANT! Le principal est que l’atmosphère n’est pas trop humide. L'arbre d'humidité n'aime pas. Les surfaces extérieures vernies ne doivent pas être lavées fréquemment. Il est préférable d'essuyer avec un chiffon humide. Sinon, la peinture commencera à se décoller.

AIDE. Pour les amateurs de sensations de pays, une boîte à pain en bois peinte avec du Khokhloma, par exemple, et vernie, deviendra également un décor de l'environnement.

L'achat ou la suppression d'un élément de discussion dépend du nombre de membres de la famille, de leurs habitudes, du besoin en produits de boulangerie, de la conception de la cuisine et du compteur. Parce que: le goût, la couleur ...

Laissez Vos Commentaires