Comment anesthésier l'épilation avec un épilateur à la maison

Une végétation excessive sur le corps ne permet pas à une seule femme de vivre en paix.Chacun d'euxtrouve des méthodes d'épilation appropriées, mais en utilisant un épilateurest ce que l'un des plus communs et efficacesles méthodes

Comment anesthésier la procédure d’épilation sur la zone du bikini, les aisselles, les jambes

La méthode d'utilisation de l'épilateur est sans fin efficace, mais elle est également très douloureuse. La question se pose: comment anesthésier l'épilation avec un épilateur à la maison? Il existe divers médicaments et des buses spéciales pour un appareil de défiltration. L’épilation anesthésiante au niveau du bikini ou des aisselles, des jambes et des bras est tout à fait réaliste.

Sprays Anesthésiques

Vous pouvez acheter un tel spray dans n'importe quelle pharmacie, il ne sera pas difficile de le trouver. Lors de l'achat d'un tel spray, faites attention au pays de fabrication.Spécialistes recommander donner la préférence aux produits étrangersla productionpar exemple en Hongrie.Ces produits sont considérés comme meilleurs et plus efficaces.

Appliquez le spray en couche généreuse sur la zone épilée et enveloppez-le temporairement d'un film plastique. Au bout de quelques heures, retirez le film et poursuivez la procédure.

Ampoule lidocaïne

Cette option d'anesthésie peut être choisie s'il n'est pas possible d'acheter et d'utiliser un spray.

IMPORTANT Avant d'utiliser ce médicament, lisez le mode d'emploi. Assurez-vous de ne pas avoir de réaction allergique à ce médicament.

Si vous remarquez que votre peau est hypersensible et sujette à des réactions allergiques, il est préférable de refuser ce type d'anesthésie. L'effet est exactement le même que celui du spray à la lidocaïne.

Crèmes à effet analgésique

Pour ce type d'anesthésie, le principe d'action est exactement le même que pour les sprays. La crème peut être utilisée pour anesthésier toutes les zones du corps.

Vous pouvez acheter un tel outil dans une pharmacie, ce peut être une crème Emla, qui contient les mêmes lidocaïne et prilocaïne.

Pour que l'effet analgésique soit plus efficace, la crème doit être utilisée selon le même principe que le spray.

IMPORTANT Assurez-vous de ne pas oublier de lire les instructions d'utilisation du médicament. Si possible, consultez un médecin.

Médicaments contre la douleur

Si aucune des méthodes d'anesthésie ci-dessus ne vous convient, vous pouvez facilement choisir des médicaments en vente libre sur les tablettes des pharmacies. Leur action vise à atténuer la douleur. Ils peuvent très bien être utilisés pour l'épilation à la maison.

AIDE Parmi les analgésiques, on peut distinguer: analgine, nurofen et autres ayant un spectre d’action similaire.

Il est nécessaire de prendre une pilule une demi-heure avant la procédure, cela rendra le processus d’épilation moins douloureux.

IMPORTANT N'expérimentez pas, ne prenez que les médicaments que vous connaissez bien. Si possible, consultez un médecin pour obtenir des conseils.

Cuire à la vapeur avant la procédure

En plus des médicaments, vous pouvez également recourir à des méthodes douces de soulagement de la douleur. Pour réduire la douleur lors de l’épilation à la maison, vous pouvez prendre un bain avec de l’eau chaude, vous pouvez également prendre un bain de vapeur sous la douche.

Sous l'influence de la vapeur et de l'eau à haute température, les pores de la peau s'ouvrent, ce qui facilite grandement le processus d'épilation. En effectuant cette procédure à la maison, prenez soin de vos pores en premier.

IMPORTANT N'oubliez pas que pendant l'épilation, la peau doit être sèche. Après la douche ou le bain, essuyez soigneusement votre corps avec une serviette.

Pointes spéciales pour épilateur

Les fabricants d'épilateur ont pris soin des femmes. En plus de la technique qui vous permet d'éliminer la végétation indésirable du corps à la maison, ils offrent une variété de buses pratiques et efficaces. Grâce à l'utilisation de telles buses, une réduction significative de la douleur peut être obtenue. Les variétés de buses sont les suivantes:

  1. De refroidissement. Il est rempli d'eau, après quoi il devrait être mis au congélateur. Lorsque l'eau dans la buse gèle, vous pouvez commencer la procédure. Grâce au refroidissement de la peau lors de l'épilation, vous remarquerez une diminution des omissions de douleur. Il convient également de noter que le risque de développer une irritation de la peau après la procédure est considérablement réduit.
  2. Buse à disques épilatoires amincis. Lorsque vous utilisez cette buse en un seul passage, moins de poils sont enlevés, donc la douleur est réduite.
  3. Buse de massage. Son action est basée sur la vibration. Grâce aux vibrations, la douleur est interrompue. Vous pouvez décrire son effet en frottant avec la main les endroits du corps où cela fait mal.

Le choix du jour et de l'heure de la procédure

Si vous connaissez certaines caractéristiques de votre corps, vous pouvez prédire le temps où la sensibilité est réduite autant que possible.

  1. Quand la sensibilité est la plus petite. Les premiers jours après la fin du cycle menstruel, la sensibilité du corps féminin est au seuil le plus bas.
  2. Quand la sensibilité est augmentée. Pendant l'ovulation et trois jours avant le début des jours critiques. Il n'est pas recommandé d'effectuer la procédure ces jours-ci.
  3. La meilleure période de la journée. Il est recommandé d'effectuer la procédure de quatre heures du soir à six heures du soir.

Trucs et astuces

  • Pendant la procédure, serrez la peau d'une main et faites passer l'appareil sur la peau de l'autre.
  • Avant la procédure, vous pouvez utiliser un gommage corporel.
  • Plus les cheveux sont courts, moins la douleur est grande.
  • Masser la zone dépilation avant la procédure.

Après avoir étudié les informations ci-dessus, vous pouvez facilement configurer la procédure d’épilation dans des conditions confortables.

Laissez Vos Commentaires