Les écouteurs tombent hors des oreilles quoi faire

Les écouteurs font depuis longtemps partie intégrante du rythme de la vie moderne. Beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas imaginer leur existence sans eux. Modèles très populaires qui sont insérés à l'intérieur de l'oreille. Ils sont minuscules, à peine perceptibles pour les étrangers. De plus, ils sont légers tout en se déplaçant. Mais tous ces appareils ont un inconvénient important. Ils volent hors des oreilles. Ce que cela vient et comment y faire face - lisez la suite.

Que faire quand les écouteurs tombent

Inserts

Les inserts ou, en d'autres termes, les gouttelettes, diffèrent par une caractéristique: leur son ne parvient pas directement dans le canal sonore, ce qui protège contre une pression acoustique excessive, la survenue d'une perte auditive. Mais ils ont un inconvénient. Leur forme profilée ne vous permet pas de bien vous tenir dans les oreilles.

Afin de prévenir une telle situation, les développeurs ont équipé leurs appareils de buses spéciales de tailles et même de matériaux différents.

La chose la plus importante à faire est de choisir la taille et la forme nécessaires des buses pour vos oreilles. La première sélection est faite empiriquement. Étonnamment, ce sont les petites buses plutôt que les grandes qui conviennent le mieux.

Si les buses de la bonne taille ne sont pas incluses, vous pouvez emprunter auprès d'un autre modèle. Ils coïncident le plus souvent à la fois en forme et en taille. Vous pouvez acheter séparément dans tous les magasins vendant des accessoires pour équipements audio.

AIDE! Il est tout aussi important de placer correctement l'appareil dans votre oreille. Pour le faire correctement, vous devez appuyer sur le devant de l'oreille avec votre doigt pour l'incliner ainsi vers l'avant. Ensuite, vous pouvez insérer l’écouteur et le faire glisser vers l’avant.

Fortement faire cela n'est pas nécessaire, car il est possible d'endommager l'oreille. De plus, de telles actions peuvent causer des maux de tête. Si tout est fait correctement, ils ne tomberont plus.

Pour éviter de tomber, vous pouvez simplement les retourner. Placez le fil sur le dessus. Il cessera de démolir et agira comme un soutien. Certes, il ne sera pas pratique de faire cela avec chaque modèle, mais dans tous les cas, vous pouvez essayer. Il se peut que ce soit le meilleur moyen de sortir de la situation.

Vide

Avec ces appareils, la situation est presque similaire. Ils viennent avec différentes buses qui vous permettent de faire un choix de qualité afin que l'ajustement soit confortable.

Pour que le casque soit bien assis, vous devez choisir la bonne buse. À propos, ces buses affectent la réduction du bruit. Plus vous sélectionnez de coussinets d'oreille, meilleure sera l'isolation acoustique. En d'autres termes, des buses sélectionnées de manière optimale résolvent deux problèmes en même temps.

Une fois le choix effectué, vous pouvez passer directement à la mise en place de vos écouteurs. Ceci est fait avec un mouvement de torsion facile, bien que vous puissiez vous aider en étirant votre oreille en avant.

AIDE! Si les écouteurs qui ne sont pas sortis plus tôt commencent soudainement à le faire, cela signifie que les buses sont usées ou que leur forme initiale a changé. Il est temps de les remplacer. Ne prenez pas de buses plus grandes ou plus petites, il est préférable d’acheter un nouveau kit.

Pour cette raison, ne donnez pas vos écouteurs à d'autres personnes. Cela peut endommager les coussinets d'oreille et entraîner des problèmes. De plus, ce n'est pas hygiénique. Mieux vaut prendre un kit de remplacement avec vous et vous pouvez partager le son en toute sécurité avec d'autres personnes.

Il existe une autre option associée aux buses. Vous pouvez couper la "jupe" avec les ciseaux à la buse, ce qui réduira sa longueur. Elle va commencer à se reposer et arrêter de tomber. Il sera beaucoup plus difficile de les retirer. Vous ne pourrez pas faire cela avec un réflexe, vous devrez agir avec plus de précautions pour que la buse ne reste pas dans l’oreille.

Pour les aspirateurs, ainsi que pour les doublures, vous pouvez porter un câble sur vos oreilles. Assurez-vous d'essayer cette option. Parfois, la vérité sera de remplacer le haut-parleur gauche par le haut-parleur droit, par exemple dans les appareils Apple. Le confort ne souffre pas de cela, alors ça vaut le coup d’essayer.

Les oreilles peuvent-elles s'adapter au fil du temps?

Ne vous torturez pas en essayant de vous habituer à ce qui ne convient pas. Les oreilles ne rentrent évidemment pas dans les écouteurs, mais vous pouvez causer des problèmes de santé. Si vous continuez à porter des écouteurs inappropriés ou si vous ne les portez pas correctement, vous pouvez facilement gâcher votre audition.

  1. Un port incorrect conduit à une perte auditive. Le dispositif des écouteurs est tel qu’ils reproduisent le son avec un volume supérieur à celui qui résiste à l’ouïe de la personne. Vous ne devez pas écouter de la musique allumée très fort pendant longtemps.
  2. Les salles d'aspiration doivent être correctement insérées. Si cela est fait de manière incorrecte, des embouteillages peuvent se former dans les oreilles. Si vous insérez de manière incorrecte l’écouteur, vous pouvez pousser du soufre dans le conduit auditif, ce qui accumule et altère l’audition.
  3. L'utilisation incorrecte de l'écouteur entraîne des maux de tête. Surmenage et irritabilité.

Ces problèmes ne se produisent pas avec ceux qui utilisent le gadget correctement. Peu importe le type d’écouteur que vous possédez - une goutte ou un insert. Les normes de sécurité doivent être respectées afin de ne pas perdre l'audition.

Pour résumer tout ce qui a été dit, je veux dire. Porter correctement, sélectionnez avec une haute qualité. Ne torturez pas vos oreilles. Si quelque chose vous ennuie, ou si vous vous sentez inconfortable, choisissez les bonnes buses et essayez d’habiller l’écouteur différemment. Si tout échoue, remplacez le gadget par un autre modèle. Après tout, sa propre santé coûte beaucoup plus cher que n'importe quel «gadget». Et ne vous laissez pas emporter par une longue écoute de la musique à plein volume. Sinon, vous n'aurez bientôt plus besoin de prendre le casque, mais l'aide auditive.

Pourquoi les écouteurs peuvent tomber de mes oreilles

Presque toutes les personnes qui utilisent activement des écouteurs sont au courant de la situation lorsque des écouteurs leur tombent hors Un problème similaire concerne principalement les dispositifs insérés dans l'oreille. Les écouteurs, bien sûr, sont privés de tels problèmes. Des gouttelettes dans les écouteurs, des oreillettes et parfois des casques - c’est le problème. Tout le problème réside dans le fait qu'ils sont utilisés de manière incorrecte ou que le périphérique lui-même est sélectionné dans une forme irrégulière. Mais les deux problèmes peuvent être surmontés et vous n’aurez même pas à faire faillite avec un nouveau gadget.

Laissez Vos Commentaires