Comment plier une planche à repasser

Le repassage est la routine quotidienne de chaque personne. Tout le monde utilise la chose prévue pour cela - une planche à repasser. Il est indispensable lors du repassage en raison de sa commodité et de sa facilité d’utilisation, de sa surface parfaitement plane et de nombreuses autres caractéristiques supplémentaires. Mais que se passe-t-il si le conseil ne va pas?

Comment assembler une planche à repasser

Pour beaucoup, c'est la collecte d'une planche à repasser qui constitue l'occupation la plus mal aimée. Tout cela parce que sa décomposition est élémentaire, puis le ramener à sa forme d'origine n'est pas facile.

Le plus souvent, il s'agit d'une incompréhension du fonctionnement du mécanisme de fixation, car chaque modèle d'instrument possède son propre système de rangement. La chose la plus fondamentale à faire pour assembler le dispositif de repassage est de le soulever et de tirer l’un des supports sur lui-même, comme si vous les assembliez ensemble. Dans ce cas, la jambe de l'évidement de la butée et la planche sont pliées en une seule ligne droite. Mais il arrive aussi que les différents modèles s’additionnent de manière complètement différente, l’essentiel étant de déterminer quel mécanisme et quel ordre utiliser.

Comment assembler une planche à repasser selon le modèle

La T220r Soffiante est l’un des modèles les plus populaires. En effet, il s’agit d’un élément assemblé et désassemblé, ainsi que de propriétés et de fonctions spéciales. Pour assembler cette table à repasser, vous devez abaisser la planche verticalement, en vous reposant sur une jambe libre.

Important! Cette jambe ne devrait pas être l'un des deux, à savoir le support de la chaudière devrait être au sommet.

Ensuite, vous devez appuyer sur la poignée tout en alimentant le pied de support vers l’intérieur. Et voila, l'appareil est assemblé.

Le prochain modèle en popularité est la suivante. C'est aussi un appareil avec chauffage et autres fonctions auxiliaires. Comment le collecter? Tout est très simple.

  1. Nous tirons le cordon de la prise et éteignons soigneusement.
  2. Nous cachons le cordon avec la pédale dans un endroit pour les ranger.
  3. Ensuite, vous devez tirer les verrous de hauteur et abaisser très soigneusement la planche au sol.
  4. Et la dernière, dernière étape, vous devez fixer les jambes dans la serrure pour un transport en toute sécurité.

Important! La planche à repasser doit être rangée à la verticale avec le côté arrondi de la plate-forme.

Et le dernier modèle de popularité est. Également un appareil électrique avec toutes les fonctionnalités avancées (un évidement pour le fer, un crochet pour le fer, etc.). Cette chaise de repassage est assemblée de la même manière que le modèle présenté ci-dessus. Il est très léger et facile à monter, à la mise en page, mais la fonction de fixation à l’état plié ne lui suffit pas. L’important est de placer l’outil de repassage en position verticale et d’extraire les serrures. Il suffit simplement de retirer la jambe sur le côté pour la dégager de la butée et de plier soigneusement la «repasseuse».

Pourquoi la planche à repasser ne se plie-t-elle pas

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, mais plusieurs d’entre elles sont les plus courantes:

  • Jambes cassées. Les raisons de ce type d’échec sont nombreuses:
  1. La jambe elle-même peut se plier et se déformer pour prendre une forme irrégulière et contre nature, ce qui l'empêchera de se plier en douceur.
  2. Le clou reliant la jambe et la planche, ou les jambes entre elles ou avec un dispositif de retenue. Tout ce qui corrige en quelque sorte les éléments de la planche à repasser peut expliquer l'impossibilité de la collection quand ils se cassent. Dans ce cas, vous devez examiner attentivement le lieu de la défaillance et essayer de le réparer.
  • Dommage pour la retenue.
  1. Ici, la raison peut être dans la monture elle-même, fixant le pied de l'appareil. Si ce sont des pinces à ressort ou une table à repasser d'un modèle plus avancé, c'est beaucoup plus simple, car le processus de montage et de démontage est très simple. Si le périphérique est d'un type plus ancien, il y a un certain verrouillage. Ce qui corrige le tableau et ne lui permet pas de bouger. Le plus souvent, dans les modèles plus anciens, cet élément était en métal ou en bois. En cas de panne de l'un ou de l'autre, les deux peuvent être remplacés indépendamment à la maison. Il suffit de choisir le verrou correctement.
  • Très souvent, la repasseuse n’est pas assemblée correctement, c’est peut-être aussi l’une des raisons de sa panne. Après le moment de son utilisation incorrecte, il peut cesser de s'accumuler en raison de fissures dans les pieds ou de la base courbée de la planche.

Laissez Vos Commentaires