Quelle pression le compresseur crée-t-il du réfrigérateur?

Des compresseurs de différents principes de fonctionnement sont utilisés dans différents modèles de réfrigérateurs. Il y a ordinaire, linéaire et inverse. Le principe de leur travail est différent, mais ils accomplissent la même tâche: ils gonflent la pression, obligeant l'air ou les liquides à se déplacer dans des buses ou des réservoirs.

Les unités de réfrigération tombent en panne pour diverses raisons: fuite de fréon, pannes de thermomètre et de relais et dysfonctionnements du câblage. Si le compresseur est intact et fonctionne correctement, vous pouvez le retirer et l’adapter à diverses fins.

Il est facilement approprié pour créer un pistolet de pulvérisation, pour l'utiliser comme pulvérisation lorsque vous travaillez avec l'aérographe. Une autre application est un compresseur de gonflage de pneu. La troisième option possible est la création d'un pistolet pneumatique pour le nettoyage des surfaces de travail. La quatrième option est l’assemblage du compresseur pour une agrafeuse pneumatique ou un pistolet à clous.

Pression de travail dans le compresseur de réfrigérateurs

Pression de service fournie par un compresseur standard connecté au réfrigérateur varie de 2 à 4 atmosphères.

Cela semblera peut-être un petit indicateur à quelqu'un, mais pour la circulation du fréon dans un système fermé, il n'est plus nécessaire, à cette pression, il remplit parfaitement sa fonction. Vous devez également comprendre que, lorsqu'il est connecté à des chambres frigorifiques, il est spécialement conçu pour obtenir exactement cette puissance. Les régulateurs maintiennent le travail à un certain niveau, afin de ne pas casser les tuyaux avec du réfrigérant.

Quelle pression le compresseur enlève-t-il du réfrigérateur?

Les compresseurs pris dans le réfrigérateur donnent des indicateurs complètement différents. Tout dépend du modèle spécifique, mais avec une configuration appropriée, chacun d'entre eux peut fournir au moins 15 atmosphères pendant le fonctionnement. Plus il est allumé longtemps, plus la pression créée est importante. Quelques échantillons assemblés avec un gros récepteur, capable de pomper jusqu'à 50 atmosphères. Ce sera plus que suffisant pour effectuer presque n'importe quelle tâche.

Important!Lors du montage de la pompe vous-même, rappelez-vous de la sécurité. Ne faites que ce que vous êtes sûr à 100%, car travailler avec un compresseur, c'est travailler avec une pression élevée, ce qui signifie que le danger est accru. Un récepteur explosé peut paralyser un adulte et détruire les environs.

Comment régler la pression dans le compresseur à partir du réfrigérateur

L'autorégulation de la pression n'est possible que si la personne qui assemble la pompe a les compétences nécessaires. Pour une réglementation adéquate, vous aurez besoin de:

  • régulateur de pression atmosphérique;
  • manomètre;
  • récepteur.

Le principe de fonctionnement du relais automatique Il consiste à allumer et éteindre le moteur électrique et à évacuer une pression excessive. Lorsque la quantité d'atmosphères dans le récepteur atteint un point de consigne critique - le relais arrête le moteur et l'air cesse de pomper, l'excédent est évacué par la vanne de déchargement. Si la puissance nécessaire au fonctionnement est tombée, le relais connectera automatiquement le moteur et continuera à être pompé.

Important! Le relais doit être activé lorsque le récepteur est plein à 40-60%. Ainsi, vous pouvez définir un indicateur de fonctionnement réel et définir correctement le point de décharge du surplus.

Voici comment se présente le schéma de raccordement d’un automate: il s’insère dans le circuit entre le circuit de commande secondaire du moteur et la vanne de décharge. La connexion se produit avec les têtes filetées. Deux au récepteur - deux au manomètre. Les connecteurs restants sont utilisés pour le montage d'un bouchon ou d'une soupape de sécurité supplémentaire.

Laissez Vos Commentaires