Le canapé le plus cher du monde

Un canapé est un élément central de la décoration intérieure. Il décore le salon, complète la salle de relaxation, est doux et confortable. Ce meuble est apprécié pour sa polyvalence. Il est pratique de regarder vos émissions de télévision préférées, de lire et de profiter de vos vacances. Les modèles inhabituels sont frappants dans la variété et le coût élevé. L'article discutera des modèles coûteux de notre époque.

Quel canapé est le plus cher du monde

Les salles d'exposition, les ateliers de design offrent des options de mobilier uniques. Les plus chers sont fabriqués à partir de tissus de la plus haute qualité, en cuir véritable. Ils sont produits en petites quantités.

Bugatti moderne Sunpan - Un modèle de designers italiens. Des matériaux d'excellente qualité sont utilisés pour la décoration intérieure des marques de voitures haut de gamme Bugatti. Le produit est complété par des pieds en acier inoxydable et des oreillers en cuir véritable. Les concepteurs proposent d’exécuter le modèle en gris, blanc et noir. Le coût est de 7,5 mille dollars.

Canapé d'angle en cuir Sloane Le coût du modèle est élevé en raison de la taille. Profondeur du canapé: 91 cm Les coussins en cuir offrent un emplacement confortable aux invités. Le prix atteint 6,8 mille dollars.

Vig Chesterfield - le produit est en cuir marron foncé. Les accoudoirs incurvés ajoutent du charme. Le coût du produit varie de 6,5 à 8 000 dollars.

Canapé de salon rembourré Lexington - Tole boîtier est en bois ayant subi un séchage spécial. Le fond est bordé d'une frange de pinceaux en soie. Son prix est de 6 000 dollars.

Important!Chaque modèle est en vente libre.

Les collectionneurs devront payer pour l'échantillon le plus exclusif au monde. 300 mille dollars. Ceci est un canapé en acier inoxydable.

Qui est le créateur du canapé le plus cher

Conçu par un canapé en acier inoxydable Ron Arad. Le célèbre designer britannique a des racines israéliennes. Pour le talent de travailler avec le fer, l'homme était surnommé "l'homme d'acier". Les dessins d'architectes sont extraordinaires. Au milieu des années 90. il a conçu une chaise inhabituelle faite de quatre feuilles de fer. En 1993, l’Italie a commencé à produire une bibliothèque en métal conçue par Ron Arad. Il est fait d'une plaque de fer et peut prendre n'importe quelle forme.

Le design du canapé le plus cher du monde

Le modèle de canapé a été conçu en 1995. Le produit mesure 215 cm de long, 101,5 cm de large et 89 cm de haut. Il est fabriqué en acier inoxydable. Les lignes sophistiquées en font un excellent objet d'art. Une surface polie reflète la lumière.

Il est tout simplement impossible de s’installer confortablement devant le téléviseur sur de tels meubles. Vous pouvez admirer le canapé lors d'expositions ou compléter votre collection de produits insolites.

Attention!La création unique de Ron Arad est vendue aux enchères.

Pourquoi ce canapé a un prix si élevé

Cette pièce originale fait partie de l'art moderne. Dans une édition limitée à 20 exemplaires seulement. Les fabricants promettent:

  • excellente qualité;
  • résistance au soleil;
  • humidité élevée.

Canapé en métal - le projet le plus célèbre de l'architecte. Chaque instance est numérotée et signée par le créateur. L'un d'entre eux occupe une place de choix dans le musée américain d'art moderne.

Des produits étonnants et coûteux dotés de finitions luxueuses et de grande qualité. Seul le confort reste dans le doute.

Laissez Vos Commentaires